Vidéo : Le dernier trip train, vélo et snowboard de Victor Daviet en Angleterre



Pour le dernier épisode de sa série Trip Roulette, le snowboardeur français a invité son pote Seb Konijnenberg pour une aventure épique en Angleterre à la recherche d’un spot de snowboard.

Jamais à court d’idées pour sa série Trip Roulette, Victor Daviet a cette fois convié le rider français Seb Konijnenberg pour une aventure… anglaise. Pas vraiment le premier pays auquel on pense quand il s’agit d’aller chercher de la poudreuse… « Après les derniers épisodes en Grèce, au Pakistan et en Corse, Victor et son équipe se sont cette fois lancés dans une véritable aventure en n’utilisant que leurs jambes. Ils ont quitté Annecy en train, ont pris un ferry, pour finalement rejoindre à vélo l’endroit le plus improbable pour faire du snowboard : le Royaume-Uni ! A travers la boue, les orages, les nombreux détours, les nombreuses crevaisons, mais aussi les nombreux fish & chips et routes panoramiques, découvrez leur amusante quête pour faire du snowboard à tout prix en Angleterre ! Pas de poudre ici – mais beaucoup de conneries et une motivation sans fin, pour vous donner de l’énergie d’aller rider même quand il n’y a pas de neige. »

Regardez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur Naoya et Aono Pordié, les prodiges du snowboard freestyle.