Le rooftopper Oleg en balade vertigineuse autour du monde



Oleg Cricket tape des acrobaties en haut de ces tours en Russie et à Hong Kong et va même jusqu’à tenter un flip ! Chacun sa vision du tourisme…

On les appelle « rooftopper » ou « daredevil », ces types qui passent leur temps à se promener au sommet des buildings super hauts et parfois même à tenter le diable en réalisant des figures en équilibre à plusieurs centaines de mètres de hauteur.  Souvent d’origine russe, ces gars ont mainte fois prouvé qu’ils n’ont peur de rien mais surtout qu’il n’ont pas du tout de problèmes de vertige !
Peut-être un peu d’inconscience mais surtout une recherche constante de sensations fortes. À moins que ce soit la course aux vues sur Youtube mais il existe d’autres activités moins dangereuses si l’objectif était juste de gagner des sous avec les pubs sur un clip. Non, ces gars là expérimentent une nouvelle forme de ride, à mi-chemin entre le freerun et l’escalade avec une bonne dose d’adrénaline quand même car le risque est plus que réel !
On dit que la peur n’évite pas le danger et bien ce dénommé Oleg n’a certainement pas peur même si le danger mortel est plus que présent. Evidemment, on vous déconseille de tenter ça chez vous, ou alors du haut d’une chaise mais pas plus…

 

 

Source :  http://www.travel-ticker.com