Jared Adelson tente le plus gros gap du monde en trottinette !



Ce set de marches mythique et réputé dans le monde se situe à Lyon (dans la cité internationale).  25 marches à sauter, c’est pas rien et peu de riders peuvent se vanter de les avoir survolées.

Ce gap est reconnu car quasiment impossible à réaliser. Beaucoup s’y sont cassé les dents ou autre chose dessus, comme le skateur Ali Boulala il y a 4 ans par exemple.
Le seul a avoir réussi ce jump insensé à ce jour est le célèbre Aaron Homoki, « Jaws » pour les intimes, une sacré performance en skate qui a eu lieu il y a un peu plus d’un an.
Et si en BMX, aucun nom n’a encore officiellement validé ce spot, il faut se tourner aujourd’hui vers la trottinette pour trouver un valeureux rider qui en a assez dans le slibard pour affronter les « 25 de Lyon ».
Il s’agit de Jared Adelson, un trotti-rider américain (Tempa), qui a entendu parlé de ce spot sacré et qui a osé le défier.
Après trois tentatives, une trott et une jambe bousillées, Jared s’apprête à affronter une quatrième fois ce gap de la mort. Malheureusement nos charmants amis de la sécurité sont rapidement intervenus pour mettre un terme à la fête. Et tout le monde n’est pas Justin Gautreau donc l’aventure s’est arrêtée ici pour notre courageux rider.