Lamborghini dévoile une trottinette électrique à 499 euros



13 kg sur la balance, une autonomie de 25 à 30 km et des pointes à 25 km/h. Voici les chiffres de la trottinette électrique AL1 dévoilée par Lamborghini.

À défaut de pouvoir rouler dans leurs voitures, on pourra toujours se faire plaisir au guidon de leur trottinette. La marque Lamborghini s’est associée à la firme italienne MT Distribution pour développer une trottinette électrique du nom de code AL1.

Le cadre en magnésium cache un moteur électrique 350W et une batterie 36V 7,8Ah 280Wh lui permettant de tenir entre 25 et 30 kilomètres. En vitesse de pointe, l’engin est limité à 25 km/h.

Frein électrique à l’avant et mécanique à l’arrière, suspension à l’avant, roues de 8 pouces avec pneus tubeless en en nid d’abeille (increvables donc), l’engin pèse 13 kg et dispose d’un écran affichant les informations principales et pouvant se coupler à votre mobile avec une application. Cette trottinette AL1 est commercialisée à 499 euros.

Retour à la trottinette classique avec Charles Pradel, l’un des meilleurs trotiriders au monde que l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) avait rencontré.