Matthias Dandois explore les possibilités infinies du flatland



Dans le nouvel épisode de la web-série « Raditudes », Matthias Dandois est à l’honneur et il en profite pour ajouter un nouveau banger à son catalogue déjà bien fourni.

Cette semaine, la parole est donnée à notre champion français qui se livre sur ses expériences, ses sensations et sa vision du flat. Selon lui, toutes les possibilités ne sont pas encore exploitées et il nous parle d’un enchainement qu’il a en tête depuis plus d’un an. « Turbine backyard jump half-backwards boomerang to halfpacker spinning », c’est le nom de ce link et encore là c’est la version courte.
Matthias nous montre aussi ses talents en flat-street, une discipline qu’il a largement popularisé et poussé. Le champion du monde de flat termine son trick en beauté, même s’il avoue qui serait trop dur à placer en compétition, le simple fait de l’avoir rentré et déjà bien formidable. La meilleure sensation qui soit d’après lui et nous sommes largement d’accord avec lui.
Matthias Dandois nous prouve qu’on est encore loin d’avoir tout réalisé en bmx et qu’il existe encore bien des possibilités, du moment qu’on y croit…

 

Filmé par Will Evans, produit par Mavro

 

matthias dandois