Brett Banasiewicz revient doucement, très doucement…



Deux ans après son terrible accident, Brett est enfin de retour en vidéo. Le niveau n'est évidemment pas celui qu'on a connu mais pour ceux qui ne connaissent pas celui que l'on surnomme Mad Dog, sachez qu'il revient de loin. De très loin même.
Pro à seulement 13 ans, Brett était considéré comme l'un des meilleurs park riders au monde et à juste titre. Vainqueur des plus gros contests comme les Worlds, les X-games ou le Dew Tour alors qu'il n'était même pas majeur, le rider ricain était bien au dessus du lot. D'ailleurs son trick signature, le "cashroll" reste l'un des plus difficiles jamais réalisés et toujours inégalé à ce jour.
Le 22 août 2012, seulement deux jours après avoir remporté le Dew Tour en Virginie, Brett est victime d'une chute pendant un entrainement. Il perd connaissance et tombe dans le coma. Suite à ce crash, le jeune homme subit des troubles neurologiques vraiment importants et reste dans un état proche du légume pendant deux ans mais sa volonté est plus forte que tout et le revoici sur un vélo alors que beaucoup le croyait perdu.
​C'est avec force et courage qu'il remonte aujourd'hui son son bike et c'est avec énormément de respect et d'admiration qu'on vous propose cette nouvelle vidéo ici. Et croyez-moi, balancer des whip et des 360 dans l'état où il est, c'est vraiment surhumain :

MM