Des étudiants épousent et font l’amour à l’océan



C'est sur la plage de Santa Monica qu'un groupe d'étudiants s'est mariés avec l'océan, par le biais de leur professeur de l'Université de la ville, Amber Katherine, le 14 mai dernier. Le Pacifique est maintenant marié à un groupuscule d'étudiants étranges, venus s'échanger des alliances après une nuit "épique, partagée avec de magnifiques êtres humains, pendant une débauche organique".

faire l'amour a locean

La professeur Katherine témoigne : "le but de ce mariage est de créer un amour profond pour la nature, une passion ardente et même, un désir sexuel". C'est donc sur l'une des plages les plus bondées du monde que le groupe est allé consumer le mariage en allant "faire l'amour à la mer, et la pénétrer avec les pieds", après avoir échangé leurs voeux avec elle. Loin d'être une cérémonie légère, Serenity, l'une des nouvelles partenaires de l'océan, nous rappelle l'importance du consentement mutuel :

"Quand je fais des câlins aux arbres à Santa Cruz, je leur demande s'ils sont d'accord que je les enlace, et si je ressens que leur esprit ou une énergie m'en donne l'autorisation, alors je le fais. Le consentement est très important". 

Voilà.

JUDE