Le barré du jour : un ukrainien court sur le toit d’un métro !



Ce daredevil ukrainien est bien connu car c'est une véritable star sur Youtube et aujourd'hui, c'est également un homme riche puisque sa vidéo va bientôt passer le cap des 3 millions de vues. Oui un type qui s'éclate sur le toit d'un métro, ça peut choquer et ça fait cliquer. C'est un peu le drame justement. Le sujet est épineux et fait toujours polémique car on peut se demander jusqu'où iront ces jeunes intrépides pour faire le buzz et engranger des dollars sur Youtube ?
La surenchère est obligatoire dans ce genre de course à la médiatisation. Mais Pasha Bumchik n'a que 18 ans et frôle la mort quotidiennement pour entretenir ses comptes Instagram et Facebook. Alors est-ce bien raisonnable ou simplement de l'insouciance ? C'est un peu le principe des sports extrêmes en même temps. Où est la limite ?
​Braver le danger pour s'enrichir, c'est un peu aussi ce que font les athlètes des X-Games d'une certaine façon et dans certaines régions comme les pays de l'est, c'est aussi considéré comme un sport.

MM