Le freerunner Damien Walters s’enflamme dans la forêt !



L'essence même du rider n'est-il pas de jouer avec le feu ? Une fois de plus nous avons un spécialiste de la cascade qui a décidé d'enflammer sa session (très à la mode en ce moment) et pour le coup, ce n'est pas simplement une expression car le gymnaste anglais s'est carrément imbibé d'essence avant de se jeter dans les bois !
Vêtu d'une combinaison ignifugée créée spécialement pour ce type de pratique par le cascadeur Greg Stuart, notre casse-coup du jour a vaincu sa peur et s'est élancé pour des jumps, vrilles et saltos en tout genre dans cette forêt.
Alors évidemment, je suis d'accord avec vous (même si vous n'avez encore rien dit) car ce genre d'exploit n'est pas très malin et probablement qu'on devrait éviter de le promouvoir ici. D'une part parce que Damien Walters aurait pu provoquer un joli feu de forêt avec son défi extrême et aussi parce que ça pourrait donner des idées à des jeunes amateurs qui n'ont pas forcément l'expérience et la sécurité qu'on pu faire preuve ici Damien et son équipe. On se doute bien qu'il ont longtemps préparé et réfléchi ce concept en amont avant d'envoyer un type en feu sur des arbres.
​Donc une belle performance très esthétique à ne pas reproduire chez vous sans cette fameuse combi mais une session véritablement réussie visuellement qu'on voulait partager avec vous aujourd'hui.

MM