Lotfi Lamaali vous apprend à skater avec classe !



Décidément, le longboadeur parisien aime rider en costard. Après la marque "Les Dandys", Lotfi Lamaali revêt une nouvelle fois son costard et ses mocassins pour une session de longskate ultra classe.
Et ce coup-ci, c'est pour vanter les mérites de la marque espagnole Cortefiel. Les skateurs élégamment vêtus avaient rendez-vous à Barcelone pour un shooting insolite. Trois skateurs freestyle madrilènes et notre ami Lotfi, célèbre instigateur des Dock Sessions de Paris (et partout dans le monde) mais aussi longboardeur talentueux.
Juan Rayos a réalisé ce clip pour la maqrue Cortefiel qui a décidé cette année de changer complément son image pour atteindre un public plus jeune en mettant en avant le longboard dancing.
Une vidéo qui réconciliera ces deux communautés du skate qui ne se mélangent pas vraiment en général. Les skateurs freestyle ont la réputation d'être un peu sectaires et n'apprécient pas toujours les autres sports ou disciplines. Et bien sur ce coup-là, ils cohabitent avec classe, style et dextérité pour notre plus grand bonheur.

MM