Le mannequin russe Viki Odintcova risque sa vie pour une photo !



Un shooting que nous considérons comme choquant car le danger est réel et cette femme pouvait mourir dans l’unique but de faire un beau cliché.

Malgré le nombre d’accidents mortels survenus dans le domaine de l’urbex et du rooftoping ces derniers mois, nous avons toujours tenté de les soutenir ici. Mais sur ce coup-là nous aurons du mal à ne pas traiter ces deux-là de « stupides » car le jeu n’en vaut certainement pas la chandelle. Ils manquent certainement d’expérience ou d’entrainement pour réaliser ce type de défi mortel et ce détail fait toute la différence avec les vrais rooftopeurs qui savent gérer ce genre de d’acrobatie.
Au sommet de la Canyan tower de Dubaï, le mannequin Viki Odintcova est suspendue dans le vide et soutenue uniquement par le bras de ce photographe. Pourquoi ? Et bien juste pour faire une photo sensationnelle.
Pas de performances extrêmes dans ce projet, juste une idée qui aurait pu mal tourner. Et d’ailleurs les internautes ne décolèrent pas après avoir visionné ce clip. À noter également que le propriétaire de la tour a porté plainte contre Viki suite à cette affaire.

Âgée de seulement 23 ans, la jolie russe risque sa vie pour faire plaisir au photographe et même si les sensations ont l’air bonnes, ça aurait pu vite virer au drame…
Et vu le physique de la demoiselle, ça aurait été dommage qu’elle se retrouve écrabouillée 300 mètres plus bas.  D’ailleurs, n’allez surtout pas voir son compte Instagram si vous ne voulez pas avoir la rétine fracturée, on vous aura prévenu !