Le skateur hawaïen devenu mannequin pour Louis Vuitton



Coup de chance et coupe de cheveux. Voici le combo qui a changé la vie du skateur hawaïen Evan Mock, devenu désormais un mannequin en vogue pour les plus grandes marques.

On vous avait déjà parlé l’année dernière d’Evan Mock et de son trick improbable en skateboard. Cet Hawaïen a vu sa vie changer il y a un peu plus d’un an, après que l’une de ses vidéos sur un skatepark d’Hawaï ait été reprise sur le compte Instagram du chanteur RnB Frank Ocean.

Vue près de 2,4 millions de fois, la vidéo a contribué à le populariser auprès des créateurs de mode qui en ont vite fait un de leurs mannequins favoris.

Voir cette publication sur Instagram

“do you even skate still?” @rvcaskate

Une publication partagée par …EMOCK (@evanmock) le

Car si Evan Mock avait déjà une petite carrière de mannequin derrière lui (il a signé pour l’agence IMG Models dès l’adolescence), le skateur de 22 ans a vu sa carrière décoller grâce à cette vidéo et sa nouvelle coupe de cheveux rose, qu’il continue désormais d’arborer sur les podiums des défilés des plus grandes marques.

Voir cette publication sur Instagram

mahalo @louisvuitton @virgilabloh

Une publication partagée par …EMOCK (@evanmock) le

En 2019, Il a ainsi défilé pour Louis Vuitton, shooté pour Saint Laurent, signé une campagne pour Paco Rabanne et a même eu droit à un portrait dans le New York Times. Découvrez-le dans les vidéos ci-dessous d’Huperbeast et de Vogue.

L’émission Riding Zone avait enquêté sur les relations toujours plus étroites entre le skate et la mode dans un reportage à retrouver ci-dessous en intégralité.