Toby Segar balance un gap front flip entre deux immeubles !



Le freerunner anglais du crew Storror a choqué tout le monde avec ce saut impressionnant.

Ne nous demandez pas si c’est dangereux car oui, le risque existe et personne ne pourrait affirmer le contraire. Une chute de cette hauteur serait forcément fatale donc oui ce saut est extrêmement risqué. Mais ces types que vous allez voir ci-dessous, sont des professionnels surentrainés qui mesurent parfaitement les risques et qui ont assez d’experience pour savoir qu’ils sont largement capables de réussir ce style de jump.
Lors de la tournée du team Storror en Asie, le britannique Toby Segar a balancé cet énorme jump entre deux buildings à plus de 80 mètres de haut. Dans la vidéo, on peut voir toute la préparation de ce saut, un front flip insensé et pourtant parfaitement réalisé.
Le mois dernier, la communauté du parkour et freerun avait déjà applaudi le jump similaire de Greg Ennis à Londres. Après une petite altercation avec les agents de la sécurité, le traceur a réussi un front flip très risqué aussi (voir en dessous) mais Toby Segar est allé encore plus loin avec ce flip entre deux immeubles en chine.

 

Greg Ennis  en front flip à Londres (à 19,40mn)

 

 

Dans le même style, voici Yoann « Zephyr » Leroux qui saute entre deux immeubles à plus de 15 mètres de haut !