Une simple rampe et c’est parti pour tous les délires possibles !



On n'est pas obligé de philosopher et de trouver une morale pour chaque news. Mais bon, là encore on peut en tirer une leçon.
Le but du rider est avant tout de prendre du bon temps, s'éclater avec ses potes et si possible envoyer des tricks qui donnent des bonnes sensations. La cerise de ce beau gâteau est bien sur que si on peut apprendre des trucs au passage, progresser, alors c'est le top et l'assurance d'une session réussie.
Et parfois il suffit d'un prétexte, tout con et aussi simple qu'un vulgaire tremplin pour réussir un edit aussi fou que celui-ci.
Voici donc un nouvel épisode de la web-série "The Ramp" avec en guest Trey Jones & Colt Fake, les joyeux troublions de cette aventure. Une rampe, posée un peu partout et sur n'importe quoi et c'est parti pour y voir de tout et surtout du n'importe quoi…  
Ces types sont dingues, mais c'est tellement bon à regarder que ça devient communicatif. Un simple kicker qui nous renvoie en enfance quand les skateparks n'existaient pas encore et qu'on s'amusait avec des palettes ou une bosse dans les bois. Du freestyle à l'état brut.

MM