Session givrée en Alaska pour Mick Fanning et Mason Ho



Exit Hawaii, Tahiti ou la Gold Coast, voici une session sur les vagues glacées d’Alaska avec nos les champions Mick Fanning et Mason Ho.

Si en général le surf va de pair avec des destinations chaudes et paradisiaques où on voit au loin des jolies filles en bikini sur la plage. Certains se donnent aussi comme défi d’aller affronter les pays froids.  Dans cette nouvelle vidéo, le célèbre surfeur australien a été rejoint par son pote Mason Ho pour tâter l’eau glaciale d’Alaska. Les deux surfeurs Rip Curl ont relevé ce nouveau challenge extrême dans le grand nord pour la web-série « The Search » qui comme son nom l’indique, recherche des spots rares ou vierges de surf. Et justement les vagues se font plutôt rares sur ce spot, car pour surfer il faut attendre une chute d’un bloc de glace qui pourra alors générer une vague et ainsi permettre à nos deux valeureux surfeurs de rider.
Une expédition pas toujours très facile pour Mick Fanning et son ami qui ont du faire face aux éléments peu cléments et surtout au froid polaire de ce pays. Une bonne session intense mais aussi bien délirante dont ils se souviendront longtemps.

Source : https://www.youtube.com