500 000 euros pour une leçon de surf privée avec Kelly Slater



Un homme a payé la somme de 500 000 euros pour pouvoir surfer avec le King. Ce philanthrope a enchéri lors du Monte-Carlo Gala for the Global Ocean qui se tenait mercredi à Monaco.

Les enchères ont atteint des sommets ce mercredi à Monaco à l’occasion du deuxième Monte-Carlo Gala for the Global Ocean. Plusieurs lots étaient proposés aux richissimes invités dont une leçon de surf avec la maître Kelly Slater dans le ranch californien de l’Américain sur sa vague artificielle. Les enchères ont débuté pour ce lot à 100 000 euros et il n’a fallu que 50 secondes pour l’adjuger finalement à 500 000 euros à un homme qui aura le bonheur de se voir conseiller par le meilleur surfeur de l’histoire.

Ce gala qui avait pour but de recueillir des fonds pour la protection des océans a permis de récolter pas moins de 21 millions d’euros. Entre autres lots était notamment proposée une balade à cheval au Portugal avec Madonna (adjugée 450 000 euros) et un voyage pour quatre à Zanzibar avec le top model Toni Garnn (égérie de Victoria’s Secret) adjugé à 150 000 euros par personne.

En attendant de retrouver le King sur le Word Tour, on reste dans la discipline, mais en version XXL avec la session magique de Ross Clarke-Jones à Nazaré il y a quelques années.