Lost Tapes : Une saison au plus près de Kelly Slater



Disponible gratuitement et dévoilée progressivement ces dernières semaines, la série « Lost Tapes » suit Kelly Slater lors de la saison 2019, supposée être la dernière de celle du King.

Le 12 juin dernier, la WSL a dévoilé le premier des 11 épisodes de la série « Lost Tapes ». Depuis, quatre autres épisodes (à découvrir ci-dessous) ont été publiés sur la chaine Youtube de la WSL (les suivants apparaitront sur la chaine au fil des semaines). L’occasion de suivre Kelly Slater au plus près lors de cette saison 2019 où les caméras ne l’ont jamais vraiment lâché. Hors compétition, les images et les réflexions de l’homme aux 11 titres de champion du monde valent le coup d’œil. L’Américain, alors âgé de 47 ans au moment où la série débute, imagine peut-être vivre sa dernière saison sur le World Tour. Mais on le sait, la suite le poussera finalement à poursuivre encore plus longtemps les compétitions. À 50 ans passé, Kelly Slater était encore engagé il y a quelques jours à Jeffreys Bay, dernière épreuve du championnat du monde de surf.

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur la rencontre entre un abonné de Riding Zone et la surfeuse professionnelle Maud Le Car.