The Snake : Mick Fanning retourne sur sa vague secrète avec Tyler Wright



La vague est maintenant devenue incontournable, presque légendaire.

Depuis la première vidéo de cette vague parfaite, que Mick avait diffusée sur les réseaux sociaux en février 2017, tout le monde en parle.

Où se trouve cette vague ? Est-elle aussi parfaite toute l’année ? Est-elle vraiment déserte ? Est-il vraiment possible de trouver une vague sans imperfections ? Cette trouvaille a suscitée au fil des mois un grand nombre de questions chez les surfeurs du monde entier. Mais depuis la vidéo de 2017, le célèbre champion de surf Mick Fanning n’a jamais donné plus d’informations concernant le secret spot tant convoité.

En juillet dernier, le surfeur et explorateur Erwan Simon, membre du collectif Surfexplore s’est adressé à la rédaction de Riding Zone pour annoncer qu’il avait retrouvé cette vague mystérieuse. Erwan a donc eu la chance de surfer The Snake, en compagnie du seul surfeur local, il vous raconte son expérience :

The Snake : la vague secrète de Mick Fanning

Grand habitué de SurfEXPLORE, le surfeur Erwan Simon s'est aventuré sur les traces de The Snake, une vague parfaite découverte par Mick Fanning il y a un an. RDV à la rentrée pour un sujet sur ces "secret spots" qui nous font tant rêver !

Posted by Riding Zone on Friday, July 27, 2018

Cette semaine, à la surprise générale, Mick Fanning a sorti une seconde vidéo de The Snake. En effet, il est retourné sur la vague il y a peu, en compagnie de la surfeuse Tyler Wright. Celle-ci a déclaré forfait pour la prochaine épreuve du World Tour qui se déroulera au surf ranch de Leemore pour pouvoir surfer cette vague.