Mick Fanning surfe pendant une aurore boréale en Arctique



Mick Fanning a enfilé sa combi 5/4, ses gants et chaussons et a ridé sous la lumière nordique et phénoménale de Norvège.

Le triple champion du monde de surf a profité de son année sabbatique pour s’octroyer de belles vacances sans oublier de réaliser quelques rêves au passage.
Après une année 2015 qu’on pourrait largement qualifier d’intense (attaque de requin, décès d’un proche, podiums sur les contests..), le surfeur australien s’est autorisé une pré-retraite bien méritée.
En décembre dernier, Mick Fanning nous avait offert cette nouvelle expérience avec ce trip nocturne et original. Voici les deux premiers épisodes de ce doc produit par Red Bull sur cette belle aventure. Le champion de surf était accompagné des photographes norvégiens Emil Sollie et Mats Grimsæth dans le but de publier ces clichés fabuleux .
Contempler une aurore boréale est une expérience unique mais surfer en même temps doit être extrêmement grisant. Un souvenir que nous partageons avec Mick sur cette session hors-norme.

 

 

Photo: Mats Grimsaeth

 

Photo: Mats Grimsaeth