Ouragans : La grande cagnotte de Kelly Slater pour venir en aide aux victimes



Le Surf Ranch de Kelly slater accessible pour toute une journée en effectuant un simple don pour les victimes des Ouragans

L’idée de Kelly Slater est salutaire ! Avec toute la communication qu’il y a eu récemment concernant l’ouverture de sa piscine à vagues, la compétition test et le devenir avec la WSL et sa future compétition officielle, Kelly profite de cet enthousiasme afin de solliciter les surfeurs à la bonne action, l’entraide. L’idée est simple, Kelly Slater offre deux tickets pour accéder à sa piscine pendant toute une journée et pour cela il suffit de faire des dons (un tirage au sort aura lieu) d’au minimum 10$, pour les victimes des Ouragans qui ont sévis récemment. Chaque don sera remercié par des cadeaux comme une carte de remerciement, un tee-shirt, une gourde etc…

En bref : une journée entière au Surf Ranch, surfer sur la vague artificielle tout en étant filmé et photographié (une vague qu’il est possible d’adapter à votre surf), être coaché personnellement par Kelly et écouter ses conseils, se ravitailler autour d’un barbecue festif et une carte-cadeau d’une valeur de 50$. A l’attention des personnes fortunées, il est même possible de donner 5 millions de dollars et d’obtenir en retour 50 000 chances d’y accéder !

Vous pouvez participer dès à présent, ici. Toutes nos pensées vont aux victimes de ces Ouragans.