Radical Times : bienvenue sur la Gold Coast, un paradis sur terre !



Un casting de rêve pour un paysage tout aussi fou, voici le spot le plus célèbre d’Australie : la Gold Coast.

Après la Réunion, le sud-ouest de la France et l’Espagne, la web-série de Quiksilver intitulée « Radical Times » revient avec ce spot paradisiaque. Un endroit mythique pour tout fan de glisse ici mis en scène avec quelques-uns des meilleurs surfeurs et skateurs du monde.

« Imaginez un endroit où la ville jette son ombre dans l’océan. Où les plages de sable blanc se confondent avec des eaux bleutées et les eaux bleues se transforment en vagues parmi les meilleures du monde. Où la nourriture est saine et les gens sont gentils.
Imaginez des oiseaux qui chantent et des palmiers qui frémissent au vent. Imaginez qu’il y a des boîtes de nuit et des tourtes à la viande.
Imaginez des fêtes tous les soirs, des casinos, imaginez assister au lever du soleil pour toutes ces mauvaises raisons. Cessez d’imaginer. Cet endroit existe. Il s’appelle Gold Coast mais ça pourrait s’avérer plus facile de le considérer comme votre prochaine destination de voyage ».

Avec Jeremy Flores, Wiggolly Dantas, Kanoa Igarashi, Connor O’Leary, Leo Fioravanti, Ezekiel Lau, Mikey Wright, Ramzi Boukhiam, Jesse Mendes, Michael Dunphy, Steph Gilmore, Kael Walsh, Cody Young, Joel Paxton, Luis Diaz et Mark Richards pour les surfeurs et Zach Miller, Javier Mendizabal et Yago Dominguez sur les boards de skate.