Les surfeurs réunionnais rendent hommage à Alexandre Naussac



Un peu plus de 300 personnes se sont données rendez-vous à Saint Leu pour un vibrant hommage à Krapo, tristement décédé la semaine dernière suite à une attaque de Requin.

Dimanche 26 février 2017, les surfeurs réunionnais sont venus honorer la mémoire d’Alexandre Naussac suite à la tragédie de mardi dernier. L’heure n’était plus à la polémique mais au recueillement car on a malheureusement plus parlé de la réaction de Kelly Slater que du drame la semaine dernière.
Un paddle-out par toute la communauté du surf ainsi que des passionnés et évidemment les proches de la victime. Assis sur leur board, les surfeurs se sont tenus la main en souvenir au bodyboardeur qui se faisait appeler « Krapo« .
Après avoir observé une minute de silence, ils ont lancé des fleurs dans l’océan. Une bien belle façon de célébrer la mémoire du défunt.
Les parents du jeune Alexandre, à bord d’un bateau, se sont ensuite éloignés pour jeter les cendres de leur enfant dans l’eau. Ensuite certains surfeurs et bodyboardeurs ont pris quelques vagues pour marquer le coup. Voici les images.

 

 

Et voici également un témoignage poignant d’un ami d’Alexandre qui était sur les lieux pendant l’attaque.

 

 

Et une belle vidéo en hommage à Krapo :