Une femme de 65 ans vient d’être victime d’une attaque de requin



Avant de s'emballer, il faut savoir que cette info n'est pas encore confirmée par les autorités. Le corps de Margaret Cruse vient d'être découvert inanimé, flottant dans les eaux de la baie de Ahihi Kinau, au sud-ouest de l'île et il y a de fortes chances qu'elle ait succombé à ses bléssures suite à une attaque de requin mais ce n'est pas encore certain d'après la police. Un bras a quand même été arraché et à part un requin, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres espèces capables de faire ça dans l'eau à Hawaii.
La dame âgée de 65 ans était orginaire de San Francisco (elle habitait sur l'île depuis 12 ans) et elle était en train de faire de la plongée sous-marine avec ses amis quand l'attaque a eu lieu. Elle a été ramenée sur la plage mais malgré les efforts pour la réanimer, Margaret ne s'est pas réveillée.
Les plages voisines ont également été fermées au public en attendant la suite de l'enquête mais Maui est la deuxième île la plus importante de l'archipel américain, dans le Pacifique qui attire chaque année des millions de touristes donc attendons la suite avant de crier au loup et de repartir dans l'inévitable polémique que vous connaissez tous maintenant. Les anti-requins et les écolos vont encore s'affronter avec ce nouveau drame mais respectons avant tout la mémoire de cette pauvre femme. Nous souhaitons beaucoup de courage à la famille et aux proches de Mme Cruse dans cette épreuve.

Hawaii

MM