ANASTASIA ASHLEY POSE POUR LE MAGAZINE MAXIM



La belle américaine annonçait il y a quelques jours qu'elle mettait de coté sa carrière de surfeuse pro pour se concentrer sur son autre passion, le mannequinat. En même temps on se demande si c'est elle qui a pris cette décision ou si c'est simplement le fait qu'elle n'avait plus le niveau pour faire des podiums en surf. Et suite à son superbe wipeout mexicain qui a enflammé la toile hier, on comprend bien cette décision.
Par contre, là où elle assure vraiment c'est en com et elle a très vite compris que pour avoir des fans sur Facebook et Instagram (plus de 575 000), il valait mieux montrer ses fesses qu'une médaille d'or. C'est qu'elle maitrise parfaitement les ficelles du métier la californienne…
Aujourd'hui elle pose pour le célèbre magazine Maxim dont voici le shooting en vidéo et hier elle publiait sa chute mémorable à Puerto Escondido. Poser pour des magazines est quand même moins dangereux et un poil plus rentable. Voilà un bel exemple de reconversion réussit et on lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle carrière, même si on peut lui faire confiance la dessus.

Son fameux wipeout au Mexique :

MM