La board de Patrick Swayze dans Point Break a été vendue 64 000$ !



58 603 euros, c’est le prix de la planche de surf qui a été achetée par un type pour s’approprier cette board devenue légendaire.

Probablement la planche la plus chère jamais achetée mais il faut comprendre qu’elle vient du film mythique « Point Break » et qu’elle appartenait au défunt Patrick Swayze (alias Bodhi).
Une board spécialement désignée par Dennis Jarvis pour la marque Spyder custom surfboards qui avait conçu le matériel de surf pour ce film iconique de 1991. Les héritiers de l’acteur américain (qui nous a quitté en 2009), ont décidé de se séparer des affaires de Patrick Swayze et ont mis aux enchères des articles qui ont appartenu à la star. Le matos de surf du film Point Break en faisait partie et les fans ont sauté sur l’occasion. Aucune précision sur le nom de l’acquéreur mais on espère sincèrement que ce n’est pas Brice de Nice

À noter également que la combi intégrale de Bodhi a été adjugée à 9,375 $ ainsi que sa board d’entrainement qui est partie pour la modique somme de 7,680 $, elle aussi désignée par Dennis Jarvis. Quand on aime, on ne compte pas…
Tous ces articles ont été vendus (sur le site www.julienslive.com).

point-break-board

point-break-board