200 personnes rassemblées à La Réunion pour rendre hommage à Kim Mahbouli



Ce dimanche, 200 personnes se sont retrouvées sur la plage de Saint-Leu à La Réunion pour rendre hommage au surfeur Kim Mahbouli tué par un requin le jeudi 9 mai.

L’émotion était présente ce dimanche sur la plage de Saint-Leu à La Réunion. 200 personnes s’étaient retrouvées en fin de matinée en mémoire de Kim Mahbouli, tué par un requin sur ce même spot le jeudi 9 mai. Une messe a été donnée en son honneur à l’église Saint-Christophe de la Chaloupe Saint-Leu.

La foule s’est ensuite retrouvée sur la plage où les cendres du surfeur ont été répandues dans l’eau en présence de la famille de Kim. De nombreuses personnes sont allées dans l’eau à la nage ou avec leur planche lors de cette cérémonie d’aloha. Un grand cercle a été formé dans l’eau près de la plage pour un dernier au revoir à Kim Mahbouli. Des jet-skis et des bateaux étaient au large pour sécuriser l’événement.

Emotion dans le surf : Aloha pour Kim MAHBOULI

Beaucoup d'émotion et de tristesse ce dimanche 19 mai 2019, en fin de matinée, sur la plage de Saint-Leu. Plus de 200 personnes rendent hommage à Kim Mahbouli tué par un requin le jeudi 9 mai sur la gauche de Saint-Leu. La cérémonie d'aloha a commencé par une messe à l'église Saint-Christophe de la Chaloupe Saint-Leu. Ce recueillement a été suivi d'une cérémonie en mer : les cendres du surfeur ont été répandues dans l'eau, en présence de la famille de Kim Mahbouli. Des fleurs ont aussi été jetées dans l'océan en guise d'adieu.Extrait du journal LE19H de Réunion 1ère du 19/05/2019

Posted by Médias requins on Sunday, May 19, 2019