Vidéo : Les 10 plus grosses vagues de la session XXL du 25 février à Nazaré



Journée exceptionnelle à Nazaré ce vendredi 25 février où les chargeurs ont profité de conditions parfaites sur le spot portugais.

Encore une fois, Nazaré a été au centre de toutes les attentions de la planète surf vendredi dernier. Le swell attendu avait attiré du beau monde dans l’eau et les conditions n’ont pas déçu ce 25 février. Parmi les chargeurs présents sur le spot portugais, le Brésilien Lucas Chianca (dont vous pouvez voir un reportage signé Riding Zone en bas de l’article) a été l’un des plus actifs dans l’eau et c’est sans surprise qu’on le retrouve dans la vidéo ci-dessous qui compile les 10 plus belles vagues de la journée.

Etaient également présent des noms reconnus de la scène du surf de gros à l’image d’Andrew Cotton, Nic Von Rupp, Ian Cosenza, Antonio Silva, Maya Gabeira ou encore Michelle des Bouillons. Toujours blessée, Justine Dupont n’était pas de la partie mais on a hâte de retrouver la Française sur son spot fétiche.

Regardez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur Lucas Chumbo, considéré comme l’un des meilleurs chargeurs de la planète.