Jelly Skateboards, le longboard transparent révolutionnaire



Jelly skateboardCe skate ne ressemble à aucun autre. La board déjà. Un nouveau matériau à base de fibres de verre et plexiglass. Du verre à l'épreuve des balles nous dit-on. Ce qui peut être utile si un flic ou un gangster vous tire dessus et dans ce cas là vous pourrez utiliser votre skate comme bouclier mais ça n'arrive pas tous les jours quand même…

"Une planche de skate qui a le flex du snow et le flow du surf" comme c'est indiqué dans le dossier de presse. Tout un programme donc mais ce longboard a bien d'autres atouts (comme ses trucks en plastique par exemple).
La marque californienne précise également que tout, dans ses moindres détails, est pensé différemment. Et on peut les croire car intégrer un espace pour pouvoir insérer une caméra embarquée et même un rangement pour les clés, c'est plutôt original. La board est transparente, ce qui est un avantage si on veut voir ce qui se passe en dessous mais j'ai quelques gros doutes concernant l'adhérence quand même.

Niveau solidité, on peut leur faire confiance car ce Jelly Skateboards est ici utilisé en downhill et dieu sait qu'il faut une planche solide pour ce genre de pratique à 80 km/h. Une board high-tech et super stylée avec une flexibilité parfaite et pas si chère que ça (169 $). Il ne reste plus qu'à la tester pour être définitivement convaincu.
Toutes les infos sur ​www.jellysblock.com

Jelly skate
Jelly skateboard

MM