Kelly Slater ouvre un stand de soupe à Pipeline !



Mais que peut bien faire de ses journées le king Kelly lorsqu'il ne surfe pas ? Et bien il tient un stand pour son sponsor The Chia co pour faire partager son amour de la bonne nourriture mais surtout faire de la promo pour la marque. Un bon coup de com pour Chia Pod, ces petites soupe énergétiques à base de fruits et légumes bio à savourer comme une glace et apparement très bonnes pour la santé. 
Alors que la première manche du World tour vient de débuter sur la Gold Coast en Australie, notre quadra préféré attend le retour des vagues pour attaquer son heat contre Jack Freestone (le boy friend d'Alana Blanchard) mais il sait maintenant comment s'occuper pendant les jours off.

Comme il le dit lui-même, Kelly lit toujours les étiquettes des produits qu'il achète car pour lui tous les ingrédients sont importants et Chia pod fait des produits très écolo à base de plantes, de lait de coco et de fruits frais. Une nouvelle casquette pour l'actuel numéro 4 mondial de surf qui en avait déjà pas mal (entre sa marque de wear, de boisson énergétique, de meubles…) sans compter son groupe de zique, bref le gars est blindé quoi.

MM