La nouvelle combi Quiksilver est un costard !



Ils sont vraiment dingues ces japonais et c'est pour ça qu'on les adore. Quand ils ont une idée, ils vont jusqu'au bout et aucune limite pas même celle du ridicule ne les fera reculer. La branche nippone de Quiksilver a décidé d'innover, ou plutôt de révolutionner le design des combinaisons de surf (ou de n'importe quel autre sport aquatique) avec ce nouveau modèle baptisé "True Wetsuits".
Un costume, tout simplement mais un costard qu'on peut aussi utiliser au bureau en toute décontraction car la coupe est identique à une veste et pantalon classiques utilisés par beaucoup de cadres au Japon (et partout ailleurs) mais l'idée est simplement de fabriquer ce costume en Néoprène. D'une épaisseur de 2 mm et donc étanche, ce True Wetsuits vous accompagnera autant lors de vos déplacements d'affaire que sur une board de surf.
Surfer avec élégance et style a malheureusement un prix aussi et donc cette combard qui ne sera dispo qu'au Japon en 3 couleurs (noir, bleu et gris) vous coutera la modique somme de 2335 euros, rien que ça ! À ce prix là, vous avez aussi la chemise et la cravate, l'ensemble complet pour avoir la classe au bureau et sur une vague. 
C'est du fait main, au Japon bien sur avec la qualité Quik donc forcément c'est un peu cher et puis il faut un sacré niveau pour ne pas être ridicule en costard sur le line-up. Parce qu'avec ce style de combi, vous allez obligatoirement vous faire remarquer donc vous avez vraiment intérêt à assurer après.
À noter toutefois quelques petits détails à ne pas négliger comme une poche étanche pour mettre son smartphone ou ses clés (ou un contrat qu'on vient de signer) mais je ne pense pas que ce type de combi ait un gros succès chez nous, en tout cas on n'est pas encore prêt à surfer en costume.
Bon, on dit ça mais un certain Kelly Slater a bien surfé en costard sur une porte en guise de board donc finalement pourquoi pas…

true wetsuit

MM

Victoria