Le phénomène lamzac, quésaco ?



Le Lamzac, un pouf gonflable nomade et très pratique, est le must-have pour cet été. Il accompagnera vos sessions plage et chill.

 

Qu’est ce donc que ce pouf étrange et longiligne ? On le voit partout sur la toile, mais c’est cet été qu’il fera le plus sensation. Ce dispositif nomade possède toutes les qualités inhérentes à l’activité en extérieur : petit, compacte, léger, portatif, confortable, il ne nécessite ni gonfleur encombrant, ni poumons de compet’, un simple geste suffit pour le gonfler !

airnap

Ce concept nous vient tout droit des Pays-Bas, plus particulièrement de la société Lamzac, ainsi que de nos voisins Allemand, chez Laybag society (mais attention, fabrication chinoise). Une société française s’est lancée dans l’aventure, et propose un pouf produit localement. Du tissu européen, un assemblage réalisé près de Lyon, un Nylon qualitatif (le 310T) très résistant et traité anti-UV, le Airnap est made-in-france, une belle touche tricolore dont on est fier. Il se gonfle en 3 secondes et reste bombé six heures durant, il est aussi garanti deux ans (french quality), flotte sur l’eau, résiste au gel ainsi qu’à la chaleur !

airnap

L’équipe a également fait dans le détail, en proposant des fonctionnalités pratiques comme des poches latérales (pour les addict du phone), des straps à gobelets et bouteilles, et une pochette à magazine (ou pour un bon surfbook).

lamzac airnap

En soirée, après une session à la mer, en festival, en camping, pour une pause en rando, le Airnap est adaptable à tous les terrains et peut donc devenir le nouveau meilleur ami de tous sportifs que vous êtes, du rider DH au trailer, en passant pas le bodyboarder, slackliner, traditionnel riders des villes etc…

Retrouvez sur notre shop une sélection de pouf gonflable Airnap !

JUDE