En Louisiane, un alligator sort tranquillement d’une bouche d’égout !



Suite à une tempête et de fortes inondations à la Nouvelle-Orléans, l’eau est montée dans les égouts, ce qui a provoqué certaines situations rocambolesques…

Une scène digne d’un film d’horreur qui a pourtant réellement eu lieu dans cette ville de Bucktown, pas très loin d’une école élémentaire.
Encore une nouvelle qui va alimenter la célèbre légende urbaine qui laisse penser que les crocodiles seraient nombreux à vivre dans les égouts. Et là c’est un gentil alligator de deux mètres qui est sorti, le plus naturellement du monde, d’une bouche d’égout dans cette rue de Louisiane. Devant les passants terrorisés par la scène, le croco se balade à la cool et fait sa promenade du matin…
D’abord une tête dépassait de la bouche d’égout, ce qui a provoqué une panique dans la rue, puis son corps entier. Imaginez votre réaction si un crocodile déboulait comme ça devant vous !
« C’est quelque chose qui n’arrive pas souvent » commente le présentateur du JT « et qui ne devrait jamais arriver d’ailleurs !« .

Le reptile a rapidement été capturé et reconduit vers le lac Pontchartrain du Bayou Sauvage National Wildlife Refuge pas loin de là. À noter que personne n’a été blessé (pas même l’animal) dans cette histoire qui reste insolite.