Le français Stephen Rubini participera au Championnat du monde MX2 !



Stephen Rubini, pilote de motocross du team Kawasaki Monster Energy participera, pour la deuxième année consécutive, au Championnat du monde MX2

Stephen Rubini a débarqué très jeune dans le milieu du motocross. Grâce à son père, qui était le mécanicien d’entraînement du champion du monde Mickael Maschio, Stephen se sentait déjà chez lui dans le paddock de motocross avant même de pouvoir marcher ! Il avait à peine onze ans lorsqu’il a remporté son premier titre national au Championnat de France Minivert. Les débuts de Stephen dans la catégorie 125cc ont été plus difficiles car il s’est blessé lors de l’ouverture de la série européenne en Italie, en 2013.

Grâce à son titre de Champion de France Junior en 2016, il travaille en étroite collaboration avec Mickael Maschio, qui est revenu sur la piste en tant que mentor. Avec un contrat de trois ans avec l’écurie Kawasaki MX2 Racing Team de Monster Energy, Stephen n’a pas vraiment de pression, mais il passe rapidement de la série européenne 125cc au championnat du monde 250cc. Après sa 27ème place l’année dernière, Stephen entame cette année sa deuxième participation au Championnat du monde MX2….

LOOK De Stephen rubini

Dans son look, Stephen Rubini porte le Tee-shirt WDGAF et la casquette ROCKAZ.

Retrouvez les produits Rock The Street sur notre shop comme le Tee-shirt XXX.

ROCK THE STREET C’EST QUOI ?

Après avoir fait ses armes et ses preuves dans le milieu de la mode urbaine avec la marque ROYAL WEAR, Sully Sefil lance Rock The Street. Son logo, un « X« , symbolise la croisée des rues, des univers et des cultures. En gardant en tête que l’union fait la force et le mélange, la richesse. « La rue a toujours été mon playground. Je l’ai habillée, je l’ai ambiancée, j’y ai peint, j’y ai dansé…. ! En bon activiste, j’ai toujours fait bouger la rue comme d’autres le font en ridant leur skate, leur bmx, leur moto », témoigne Sully Sefil. Rock The Street, c’est le rassemblement de toutes les tribus, du rock au punk, en passant bien sûr par le hip hop, les bikers et autres riders. Plus qu’une marque de vêtements, c’est un réel mouvement à l’origine de nombreuses belles rencontres entre sportifs, artistes et aujourd’hui modeux, tous réunis autour d’un même besoin de s’exprimer et de se transcender.