La surfeuse Justine Mauvin relance sa carrière musicale avec « Waterman »



Surfeuse professionnelle, ambassadrice Roxy et depuis quelques années, chanteuse, Justine Mauvin ne se cantonne pas à une seule étiquette.

La championne de surf de longboard chante et écrit des chansons pendant son temps libre. Et même si la réunionnaise est surtout connu pour ses exploits sportifs, elle affirme avoir toujours cultivé sa passion pour la musique avec la même ferveur que le surf.

Elle dévoile un nouveau single Waterman, tiré de son premier EP qui devrait sortir rapidement, portant le même nom.

La jeune femme n’est pas une débutante pour autant, en 2015 elle sortait son premier morceau, accompagné d’un clip. En trois ans, elle a eu le temps d’écrire de nouvelles chansons mais surtout d’enregistrer son premier EP dans les studios de Polydor France à Paris. La chanteuse peut également inscrire dans son CV musical deux tournées avec des artistes de renommé : les Brigitte et Benjamin Biolay, pour qui elle a fait les premières parties.

La surfeuse a enregistré sur ce premier album des titres en français, anglais et créole. Ses mélodies pop-folk correspondent totalement avec l’univers très chill du surf longboard dont elle est l’emblème français.