Le concours Miss Reef suspendu pour une durée indéterminée !



La compétition qui a lieu de multiples fois en Amérique latine pour élire le plus beau fessier de l’année.

La marque de fringues de surf organise depuis ses débuts le concours de beauté Miss Reef. C’est l’idée de ses créateurs, les frères Aguerre, d’origine brésilienne, qui voulaient se démarquer de la concurrence.

Dans ses commencements, la miss gagnante gagnait le droit d’exposer les parties suggestives de son corps dans un prestigieux calendrier, distribué ensuite par la marque.

Mais après quinze ans d’organisation de l’événement dans un remous de remises en causes constant, la responsable marketing de la marque Isabella Guida, a décidé d’y mettre un terme : « On a décidé de suspendre la compétition pour cet été 2018, elle pose problème vis-à-vis de notre stratégie commerciale mondiale à cause de l’attention portée actuellement sur la condition de la femme ».

L’organisatrice a même ajouté : «  on a toujours revendiqué le respect et de l’attention pour les femmes, et c’est pourquoi on a toujours été précautionneux sur tous les détails et surtout sur le confort et l’ambiance dans lequel évoluaient nos participantes ».

Ce n’est pas la première fois que la compétition est annulée, en 2017, la version argentine de la compétition n’avait pas vu le jour pour des raisons liées à des violences féminines.