L’artiste Paul Roustan peint sur des femmes nues avec une tête de requin !



Les requins sont des gens comme les autres, voici le message de cet artiste de body-painting également surfeur et amoureux de l’océan.

Paul Roustan aime peindre sur des personnes nues, c’est son truc. Et en général, les gens acceptent de se laisser dessiner des choses sur leur corps parce que cet artiste de Los Angeles est considéré comme l’un des meilleurs body-painters du monde.
Mais Paul Roustan est aussi surfeur et photographe de surf. Et en tant que fervent défenseur de l’environnement et de l’océan, il a réalisé ce travail sur des mannequins avec une tête de squale pour éveiller les consciences au sujet de ces créatures souvent mal comprises et menacées des profondeurs. Je parle des requins évidemment, pas de ces somptueuses sirènes qui posent nues. Même si l’artiste affirme que « Ces créatures magnifiques, puissantes et intimidantes doivent faire face à beaucoup de luttes quotidiennes tout au long de leur vie. Et en y réfléchissant bien, il en va de même pour les requins« .
C’est sur ce ton humoristique et ironique qu’il a voulu dénoncer le statut de ces pauvres animaux marins sous le thème intitulé « Shark are people too ».
Paul Rousta excelle dans cet art de peinture sur corps, une activité pas toujours facile à pratiquer au quotidien car toucher constamment des corps de belles femmes nues doit être très pénible mais ce coup-ci, c’est pour la bonne cause donc on soutient et on partage ce projet.

 

 

requin

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

Photo ©Paul Roustan

 

Photo ©Paul Roustan

 

 

Photo ©Paul Roustan
www.roustanbodypaint.com