Des surfeuses sexy donnent des cours en topless à Hawaï



L’école Aloha Surf Girls est gérée par Erin Wright. La belle surfeuse rousse a créé cette structure…

… après avoir fait le constat que les écoles du surf réservées aux adultes étaient inexistantes, dans le monde entier.

Elle s’est donc lancée dans la création de ce service, qui se trouve dans une délicieuse niche commerciale, réservée aux plus de 18 ans.

Natalie . Kai . Erin

Une publication partagée par Aloha Surf Girls (@alohasurfgirls) le


Avant de gérer sa propre école de surf, la surfeuse donnait des cours classiques durant l’été et dansait au légendaire stripclub d’Honolulu, le Femme Nu.

Erin racontait il y a quelques jours au magazine Stab : «  Il faut que l’on remette du sexy dans le surf. Et, avec un peu de chances, les femmes seront plus à l’aise topless. Quand moi, je surfe topless, j’attrape plus de vagues ».

L’école propose plusieurs services : pour 120$ par heure, vous pouvez vous joindre à un cours en groupe.

Pour une session de couple, le prix sera un peu plus élevé. En effet, il vous faudra débourser 400$ pour une expérience qui propose « d’apprendre les bases, le swag et le sex appeal que le surf/SUP à a offrir. Après cette expérience, ton mec dira surement ‘wow elle ride bien plus que les vagues en ce moment’. On est fière d’offrir des bon moments et d’aider deux adultes à s’amuser » selon le site internet de l ‘école.

rainy day & Waves R UP!

Une publication partagée par Aloha Surf Girls (@alohasurfgirls) le

Pour 800$ l’heure, vous pourrez avoir un cours en tête à tête avec votre monitrice sexy. La leçon porte le nom très suggestif de Topless VIP/SURF/SUP/ U Imagine, comprenez donc leçon pour les VIP, l’offre comprend du surf et du SUP et vous avez le droit d’imaginer le reste…

Et pour finir, si vous organisez un enterrement de vie de garçon, il est possible de réserver des monitrices pour 4-6 personnes. Les surfeurs vous proposent d’organiser une journée et une soirée sexy. Le nom de l’offre ? PXSSY PARTIES. On vous laisse deviner le déroulement de la soirée où l’on ne doit pas s’ennuyer.

Et bien sûr, les filles ne manquent pas d’ajouter que plus les pourboires sont gros, plus leur peau sera visible.

Pour plus de photos rendez-vous sur la page Instagram d’Aloha Surf Girls. 

Come to Surf Lessons ! #surflessons #haleiwa #northshore #happyhaleiwa #hawaii #luckywelivehawaii #808 #alohasurfgirls #puaenapoint #haleiwabeachpark

Posted by Aloha Surf Girls on Tuesday, 28 February 2017