Le skateur pro Cory Kennedy soupçonné d’homicide sur le photographe de Thrasher magazine.



Surnommé « P-Stone », le caméraman Preston Maigetter est décédé suite à un accident de voiture et c’est le pro skateur Cory Kennedy qui conduisait d’après la police.

Le mercredi 30 août dernier, le célèbre photographe et réalisateur P-Stone n’a pas survécu au crash. Le véhicule dans lequel il était est entré en collision contre un arbre du coté de Seattle (USA). Connu aussi sous le pseudo de « Bru », le photographe de Thrasher magazine n’avait que 45 ans et sa disparition affecte toute la communauté du skateboard.
L’enquête est en cours donc nous ne pouvons rien affirmer mais d’après la police, le conducteur serait Cory Kennedy, un rider bien connu dans le monde du skate qui n’a que 27 ans. Il aurait été sous l’emprise de la drogue et de l’alcool quand l’accident a eu lieu et s’il était réellement responsable de cet homicide involontaire, la peine risque d’être bien lourde. Un virage mal négocié dû à une vison floue et le choc était inévitable. Preston Maigetter est mort sur le coup et il laisse derrière lui une femme et deux enfants.
P-Stone et Cory se connaissaient bien car le réalisateur de la web-série « BruRay » était aussi le team manager de Girl Skateboards et Cory Kennedy faisait partie du team pro.

Une troisième personne était dans la voiture et elle est actuellement à l’hôpital dans un sale état. Cory est lui aussi bien amoché mais il est encore retenu par la police. Nous attendons la suite de l’enquête pour avoir plus de précisions.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de P-Stone. RIP.