La pinup cascadeuse Olga Pronina nous a quitté



Olga aimait deux choses, montrer ses charmes et les sensations fortes avec sa bécane.

La pinup russe a été victime d’un terrible accident de la route tandis qu’elle conduisait sa moto. Olga Pronina était une véritable star des réseaux sociaux car elle était autant connue pour ses acrobaties sur sa BMW S 1000RR que pour ses tenues très légères.
Elle est décédée le 1er août en heurtant une clôture après avoir perdu le contrôle de son engin alors qu’elle roulait vers Vladivostovk dans l’est de la Russie. La motarde de 40 ans se faisait appeler « Monika9422 » et elle était aussi coiffeuse dans la vie. Cette amoureuse de la vitesse, du danger et de la liberté avait aussi un fils de 16 ans. Elle avait déclaré qu’elle déconseillait de « rouler à 250 km/h avec une seule main pour se filmer » mais son besoin d’adrénaline était plus fort que la raison.
Suivie par plus de 230 000 fans sur Instagram, l’annonce de sa disparition était un vrai drame et a fortement ébranlé toute la communauté des deux-roues dans le monde entier. Olga Pronina a conduit sa première moto à 21 ans et n’a jamais arrêté depuis. Sa passion pour les sensations extrêmes a eu définitivement raison d’elle. RIP.