Vidéo : Marion Haerty deuxième du Natural Selection Tour



La Française Marion Haerty a terminé la saison du Natural Selection Tour à la deuxième place lors de l’étape en Alaska. Elle termine également à la deuxième place au général.

Cette saison, Marion Haery avait fait le pari de se concentrer uniquement sur le Natural Selection Tour en délaissant volontairement le Freeride World Tour, qu’elle a déjà remporté à quatre reprises. Et il s’en est fallu de peu pour que la Française devance ses concurrentes sur cette compétition organisée uniquement sur des spots nord-américains. Lors de la dernière étape qui se disputait la semaine dernière en Alaksa à Tordrillo Range, la rideuse tricolore a terminé en finale, battue par l’Américaine Hana Beaman. Une deuxième place qui permet à Marion Haerty de terminer également deuxième au général, derrière Elena Hight. Regardez ci-dessous sa demie finale victorieuse sur cette étape en Alaska.

Découvrez le reportage de l’émission Riding Zone (produite par Puzzle Media) sur les coulisses d’une étape du Freeride World Tour.