J-W Prevost remporte la Nora Cup 2017 et Matthias Dandois la Voodoo jam



Matthias Dandois décroche la victoire à la Voodoo jam en Nouvelle Orléans.

Un week-end chargé pour le BMX et notamment le flat (pour le street, on vous prépare une autre news avec du gros). Et surtout une belle surprise à la Voodoo jam car deux français sont sur le podium de ce big contest international. Notre champion du monde en titre Matthias Dandois s’empare de la victoire, suivi d’un autre français, le légendaire Alex Jumelin en très grande forme et si c’est l’espagnol Viki Gomez qui monte sur la troisième marche, il y a encore un frenchie derrière car le maitre de la roue arrière, Raphaël Chiquet se place quatrième de cette grosse compétition où toute la planète flat s’était donné rendez-vous.
Félicitation à eux quatre donc et un grand bravo à Matthias qui revient au top.

Le Best Trick de Toon Pakphum à la Voodoo Jam :

 

Ce week-end avait aussi lieu la prestigieuse cérémonie de la Nora Cup, qui récompense les meilleurs riders de l’année dans leur catégorie respective (street, dirt, park, flat…). Et c’est le canadien Jean William Prevost qui remporte le trophée tant convoité en flatland.
Dub a fait une excellente année avec de nombreuses victoires (au FISE notamment), c’est donc largement mérité et on éspère le voir encore très longtemps sur les spots de flat avec son style inimitable.