Ryan Williams remporte le BMX Triple Challenge

BMX


La dernière étape du BMX Triple Challenge avait lieu ce week-end à Nashville. Ryan Williams signe le best trick et en profite pour remporter le classement général de la saison.

Qui d’autre que lui ? La légende Ryan Williams a confirmé sa domination sur le monde du BMX freestyle, une des pratiques où il est une des références. Après sa victoire sur l’étape inaugurale d’Anaheim fin janvier et sa deuxième place à Glendale début avril, l’Australien n’a pas fini sur le podium à Nashville mais conserve sa première place au général. Un succès remarquable pour sa première saison sur les contests de BMX Dirt. Visiblement, les immenses modules en terre lui conviennent à merveille. Comme lors des deux premières étapes, il en a profité pour remporter une nouvelle fois le contest du best trick en replaquant notamment un No-Handed Frontflip et un Superman Frontflip.

C’est l’Américain Brady Baker qui remporte cette étape de Nashville, devant son compatriote Daniel Sandoval (troisième à l’overall) et l’Australien Jaie Toohey (deuxième à l’overall).

Regardez en replay ci-dessous le dernier épisode d’Actu Ride (émission produite par Puzzle Media).