Un futur pro modèle Vans pour Matthias Dandois ?

BMX


Selon nos informations, le célèbre rider français de BMX flat Matthias Dandois pourrait se voir prochainement récompenser d’une paire de baskets à son nom par son sponsor Vans.

C’est un privilège donné par les marques mais que ces dernières accordent rarement à leurs athlètes. Avoir son pro modèle de chaussure de la part d’un sponsor est le symbole d’une grosse reconnaissance pour un rider. Incontournable marque chez en BMX ou en skate, Vans propose par exemple la TNT Advanced Prototype, une paire de chaussure développée en l’honneur du légendaire skateur californien Tony Trujillo.

Et selon nos informations, ce serait prochainement au tour de Matthias Dandois d’avoir les honneurs de son pro modèle de la part de la société américaine. Sponsorisé par Vans depuis 2010 et membre du prestigieux global team Vans depuis l’année dernière, le septuple vainqueur de la Coupe du monde de flat pourrait donc voir son sponsor sortir des baskets siglées à son effigie dès le mois d’octobre prochain.

Des chaussures qui seraient évidemment destinées à la pratique du BMX et qui pourraient s’inspirer de son look et de ses nombreux tatouages. Si l’information est confirmée mi-octobre, ce sera la première fois qu’un rider français bénéficiera de son pro modèle chez Vans.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Mix from The Flat Side of Things 1-2-3-4 😤 Episode 5 coming soon! #bmx #flatland #theflatsideofthings

Une publication partagée par Matthias Dandois (@matthiasdandois) le