Natural Games 2019 : Sports outdoor et concerts du 27 au 30 juin à Millau



Cette année, les Natural Games auront lieu du 27 au 30 juin à Millau pour quatre jours de compétitions internationales, de shows et de concerts sur ce site naturel exceptionnel en Aveyron.

Evénement de référence en Europe en matière de sport et de musique, les Natural Games sont de retour cette année pour une édition 2019 qui s’annonce prometteuse (et dont vous pouvez découvrir le teaser ci-dessous). Comme d’habitude, c’est à Millau en Aveyron, au cœur de la Région Occitanie que se retrouveront les festivaliers et les sportifs pour quatre jours de shows, de concerts et de compétitions.

TEASER NG2019

📣📣📣 Natural Games 2019 👉 LE TEASER 👈 LIKE & SHAREJ-27 avant cette 12ème édition qui s'annonce bien HOT. #yourockbaby ✊😎Choppez les dernières infos événement et réservez vos places pour la soirée du samedi 29 juin sur http://bit.ly/Billetterie-NG2019 🔥🔥🔥📹 Tchalo Productions / Etienne Tafary 📹 La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée / Département de l'Aveyron / Style Millau / Ville de Millau / Sud de France / Aveyron Vivre Vrai / Tiga / Carlsberg / Sea to Summit – Outdoor Gear / Crédit Agricole / Au Vieux Campeur / Peugeot / La Course Eiffage du Viaduc de Millau / SNCF Réseau / Outside Magazine / Parapente Mag / GEO Aventure / The Rider Post / Riding Zone / Virgin Radio FR

Posted by Natural Games on Tuesday, June 4, 2019

Riding Zone sera sur place pour couvrir l’événement (dont Tiga sera la marraine cette année). L’émission aura également un stand parmi les nombreux exposants des NG 2019. Le programme sportif (que vous pouvez retrouver dans le détail à cette adresse) s’annonce chargé avec de l’escalade, du VTT freestyle, du kayak, du parapente freestyle, du SUP, de la jumpline et de la highline.

Enfin, sur scène, plus de 20 artistes reconnus ou émergents seront présents sur les quatre soirées au programme (Synapson, Fakear, Mr Oizo, Joris Delacroix, Guts Live Band, Lyre Le Temps, Biga Ranx, Beat Assaillant, Alvan…). En attendant la fin du mois, revivez les meilleurs moments de l’édition 2018 des Natural Games avec la vidéo best-of de Riding Zone ci-dessous.