Insolite : voici le premier board short capable de décapsuler une bière !



Pancho Sullivan et son partenaire commercial ont inventé le premier short qui vous permettra de profiter d’une bière mousseuse au bord de l’eau.

Le surfer Island Daze, qui est le propriétaire d’une entreprise de vêtements de surf, s’est associé au champion mondial Pancho Sullivan afin de lancer le Boardwalk bottle Opener (BBO).
Comme son nom l’indique, le maillot de bain est muni d’un décapsuleur intégré situé sur la poche et qui permet à son usager d’ouvrir sa bière avec son short. Pratique non ?

Ces deux surfeurs apprentis designers ont développé un produit qui devrait vous éloigner des problèmes de dents, que beaucoup d’entre nous connaissent en décapsulant notre bière avec notre bouche.
On n’oubliera jamais d’apporter des bières à la plage, mais on a souvent tendance à zapper la partie la plus importante : le décapsuleur. Il y aura forcément toujours un gars pour l’ouvrir avec un briquet, mais cela nécessite d’en être également équipé.
Compte tenu du fait que vous ne disposez pas d’un décapsuleur, nous supposons que le briquet n’est pas non plus garanti.

Cinq modèles sont actuellement en vente dans 14 choix de couleurs. Le BBO se vend pour la raisonnable somme de 48$ et il est disponible de la taille 30 à 38.

Dispo sur leur site officiel  !