Apple met à l’honneur le surf pour la promo de l’iPhone X !



La marque à la pomme a dévoilé hier son nouveau joujou et une séquence de skimboard est présentée dans la pub officielle.

Sans grande révolution si ce n’est la reconnaissance faciale mais avec pas mal d’évolutions majeures, le nouvel Iphone a été présenté à la presse et au monde hier soir. Cet Iphone X vous coutera juste un smic mensuel mais quand on aime, on ne compte pas… Et Apple met en avant un sport de glisse (comme d’habitude) pour faire la promo de son nouveau joujou.
Pour le 10 ème anniversaire du célèbre smartphone précurseur, Tim Cook a montré les nouvelles fonctionnalités du nouveau modèle concernant sa fonction vidéo (une double caméra de 12 megapixels avec une stabilisation vidéo aidée de deux capteurs photos) et un beau jump en skimboard à la fin du clip pour illustrer tout ça. Avec Blair Conklin sur la board (et pas Austin Keen comme l’avait pensé).

La firme américaine se sert de l’image fun et avant-gardiste des sports de glisse pour vendre ses produits, ce n’est pas nouveau ni très original mais on souligne toutefois cette mise en avant d’un sport nautique rarement médiatisé donc il était important d’en parler. Et même si cet iPhone sera obsolète dans un an, il faut avouer qu’il est assez séduisant. Et puis si on peut envoyer des émojis animés, alors il faut absolument se le procurer !

 

Et Apple va encore plus loin car pour la pub de la nouvelle montre, ils ont carrément diffusé une vidéo consacrée au surf. L’Apple Watch Series 3 est l’outil idéal pour tout surfeur, maintenant on en est convaincu…