Apple Watch calcule vos performances en ski avec sa nouvelle mise à jour



Apple Watch est en train de développer des mises à jour concernant ses applications de montagnes. En effet, il sera désormais possible de recevoir tout un tas d’indications concernant vos performances. Explications.

Grâce à une mise à jour de la montre Apple qui combine GPS et mesure de l’altimètre (altitude), les applications de ski sont maintenant en mesure de quantifier vos performances en montagne. Les nouvelles fonctionnalités sont en cours de déploiement, avec les pistes de ski et les applications de Squaw Valley pour les mises à jour. Ils sont les plus compatibles avec Apple Watch Series 3 et un système d’exploitation mis à jour de watchOS 4.2.

Voici un avant-goût des applications :

Slopes

L’application vous permet de suivre votre distance verticale, la distance, la fréquence cardiaque, et vous permet de savoir exactement combien de temps vous ridez en prenant en compte le temps des remontées mécaniques. Et ce n’est pas seulement pour les skieurs. Les pistes fonctionnent aussi pour les snowboarders. Il vous indique à la fois votre vitesse maximale et moyenne. Il vous montre également une carte de votre voyage. L’application détecte automatiquement lorsque vous êtes inactif, il n’est donc pas nécessaire d’arrêter et de redémarrer à chaque exécution. L’application est gratuite, mais les utilisateurs peuvent passer à « Season Pass » pour 19,99 $ par an et recevoir des cartes de terrain et satellite et plus encore.

Snoww

L’appli a également l’objectif de vous aider à se connecter et à rivaliser avec des amis. La dernière mise à jour permet aux utilisateurs de trouver les emplacements de leurs amis et d’accéder à l’application en mains libres via Siri (important quand il fait froid). Il existe des classements pour suivre la distance, la vitesse, les courses, les heures et les distances verticales. Vous pouvez vous comparer à vos amis et à d’autres utilisateurs locaux de l’application. Les gagnants peuvent débloquer des « trophées » virtuels.