Les Natural Games reprogrammés en septembre 2020



Les Natural Games n’auront finalement pas lieu en juin prochain. Les organisateurs ont décidé de déplacer l’événement début septembre.

Suite à l’allocution du Président de la République au cours de laquelle ce dernier a indiqué vouloir prolonger l’interdiction des grands rassemblements jusqu’à la mi-juillet, le festival des Natural Games qui devait se tenir initialement du 25 au 28 juin à Millau, est finalement déplacé définitivement du 10 au 13 septembre 2020.

Les festival précise avoir réussi à maintenir sa programmation sportive et musicale en l’état à l’exception de la prestation d’Oxmo Puccino qui sera remplacée par celle de NAÂMAN. Les personnes qui ont déjà acheté des billets et se sont inscrites aux compétitions le seront évidemment pour cette nouvelle édition. Il est également possible de faire une demande de report pour l’édition 2021 ou d’être remboursé des billets déjà achetés.

L’année dernière, l’émission Riding Zone s’était rendue dans l’Aveyron pour assister à l’édition 2019. La présentatrice Tiga avait notamment tenté de le saut à l’élastique.