LES 5 SONS DE LA SEMAINE 24/01



Hubbabubbaklubb – Mopedbart
Mais non, cette formation au nom imprononçable n’est pas imaginaire, elle nous arrive droit de Norvège. Grosse bombe musicale entre une basse diablement funky, une rythmique electro pop et qui arrive à s’exporter à merveille malgré des paroles dans leur langue natale. Voilà pour le côté kitsch et exotique. Alors, on danse. ?

Secret Colours – It can’t be simple
Groupe psyché US débarqué de Chigago en 2010, ces quatre gars dans le vent  incarne l’indie rock à la perfection. Juste 1 000 vues pour ce son déjà potentiellement l'un des meilleurs de ce début d'année. A surécouter sans modération.

Last Lynx – Killing Switch
C’est fou l’effet que peut procurer une simple mélodie… Tentez l’expérience avec ce morceau intitulé Killing Switch  du groupe suédois Killing Switch. Taillé pour les soirées vin rouge et cheminée, ce groove enveloppé dans une douceur acidulée vous bercera jusqu’au bout de la nuit…

Benny Sings – Big Brown Eyes
Ce Hollandais farfelu a plus d’un tour dans son micro… Une musique mielleuse qui colle parfaitement aux bouclettes et à la barbe touffue du chanteur. Tout commence sur un coup de tête lorsqu’un jour cet ancien beatmaker décide de poser sa voix sur ses intrus. Joli coup de maître ! 

Uppermost – Reminder
Voici votre compagnon de route du week-end. Splendide et reposant !

CoralieL